Verviers et l’ASBL Ensemble Autrement se mobilisent contre l’homo-trans-phobie

A l’occasion du 17 mai (Journée Mondiale de Lutte contre l’Homo-Trans-Phobie), l’Échevinat de l’Égalité des Chances de la Ville de Verviers et l’association Maison Arc-en-Ciel de Verviers – Ensemble Autrement s’associent afin de créer une vaste campagne d’affiches pour promouvoir l’ouverture et la diversité dans la cité lainière.

En effet, du 1er au 28 mai 2018, une grande campagne de lutte contre l’homo-trans-phobie sera diffusée dans tous les espaces publicitaires Decaux de la Ville de Verviers.

Afin de créer le visuel de la campagne, nous avons besoin de modèles représentant un binôme d’hommes (cis ou trans*) et un binôme de femmes (cis ou trans*).

La photo sera prise dans un espace ouvert représentatif de Verviers, avec un slogan invitant au respect de toutes les identités.

Si vous êtes partant.e pour prêter votre image à cette campagne inédite sur le sol verviétois, veuillez prendre contact en adressant un mot de motivation ainsi que vos coordonnées et une photo à l’adresse contact@ensembleautrement.be avant le 28 février.

D’avance, un grand merci, et n’hésitez pas à embarquer dans cette belle aventure.

L’équipe psycho-sociale de la MAC Verviers.

PS à nos partenaires: Merci de bien vouloir diffuser l’information auprès de vos réseaux respectifs et au niveau de vos membres. D’avance un très grand merci.

N.B. : « cisgenre » : personne dont le genre correspond au genre assigné à sa naissance.
« transgenre » : personne dont le genre ne correspond pas au genre assigné à sa naissance.

Partager cet article surShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

1 thought on “Verviers et l’ASBL Ensemble Autrement se mobilisent contre l’homo-trans-phobie”

Comments are closed.