Les associations membres

En tant que Maison Arc-en-Ciel, une de nos missions est d’ouvrir nos portes aux autres associations qui travaillent pour notre public LGBTI+.

Depuis 2017, trois d’entres-elles sont membres et actives au sein de notre MAC. Nous ouvrons toujours nos portes aux nouveaux partenaires et aux nouveaux acteurs sur la région.

Logo Genres Pluriels

Genres Pluriels ASBL avec qui nous avons mis en place depuis janvier 2017 une permanence à destination des personnes trans*, de genres fluides et intersexes, tous les 4e lundis de chaque mois de 19h à 21h.

Logo The Darknight

The Darknight est l’association de fait que nous accueillons depuis quelques années. Son objectif étant de permettre à tout un(e) chacun(e) de vivre pleinement ses côtés fétichistes ou BDSM tout en dispensant de bonnes informations. Ils ont également le but de déconstruire les stéréotypes sur cet univers ainsi qu’à lutter contre la stigmatisation des membres de cette communauté. Plusieurs ateliers ou soirées sont organisés chaque année.

Logo Ex-Aequo

Ex-Aequo ASBL pour la santé sexuelle, la prévention et la réduction des risques au HIV et aux IST.

Vous êtes une association et vous souhaitez développer un projet d’inclusion des personnes LGBTQIA+ ?
Vous souhaitez ouvrir un projet ou une permanence avec la MAC Verviers et devenir membre des associations ?
Prenez contact avec nous en envoyant un mail sur administration@ensembleautrement.be.