Les volontaires

Iels sont le moteur de la vie de l’association. Iels effectuent l’accueil, préparent les activités et proposent les différents ateliers ou permanences. C’est grâce à leur travail et leur mobilisation, parfois sur la scène, parfois en coulisses, que nos projets et notre identité peuvent s’exprimer.

Nos volontaires ont un profil extrêmement varié et s’inscrivent dans une réelle envie d’apporter leurs compétences, savoirs et leur motivation au service du projet développé par la MAC Verviers – Ensemble Autrement.

Chacun et chacune est le ou la bienvenue pour nous prêter main forte et nous sommes toujours en recherche de bonnes volontés que ce soit pour la préparation et la réalisation de nos activités, la tenue de nos permanences, pour la promotion de l’asbl, pour les tâches administratives ou financières, pour la gestion de l’informatique, pour la construction de projets, pour la tenue de notre bar ou encore dans la logistique et la maintenance.

Devenir bénévole ?

Les volontaires :

Volontaires pour l’accueil et la tenue du bar :

• Michael
  • Emmanuelle
  • Marco
  • Claudy
  • Maxime

Volontaires pour le projet MyFriendlyPlace :

• Sasha
  • Dylan

Volontaires pour la logistique :